Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3834

Forums > Gnomes & liches

avatar

ins

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gnoll63436

Non.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Senrad

Je précise que selon l'édition, ils peuvent être également appelés les Cavaliers de l'apocalypse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wedo
avatar
Senrad

Je dirais Bitume, car il me semble qu'il y a justement un scénario qui s'appelle les cavaliers de l'apocalypse pour le jeu.

avatar

Chevaliers ou cavaliers selon l'édition...

Ça serait pas du Croc, ça, par hasard ?

avatar

Wedo a la main : il s'agit bien de Bitume, dont le scénario Les cavaliers de l'apocalypse est sorti d'abord de façon indépendante, puis a été réédité en première partie du volume intitulé La compagnie de l'ombre. J'avais cette première édition à l'époque. Je l'ai prêtée à une connaissance en classe de Première (ça date...), et cet abruti l'a paumé !

Oui, Jadawin, ça sentait bien son Croc, ce genre d'errement ! Il me semble qu'il s'agissait d'une tribu de Fils de métal.

avatar

Wedo a la main : il s'agit bien de Bitume, dont le scénario Les cavaliers de l'apocalypse est sorti d'abord de façon indépendante, puis a été réédité en première partie du volume intitulé La compagnie de l'ombre. J'avais cette première édition à l'époque. Je l'ai prêtée à une connaissance en classe de Première (ça date...), et cet abruti l'a paumé !

Oui, Jadawin, ça sentait bien son Croc, ce genre d'errement ! Il me semble qu'il s'agissait d'une tribu de Fils de métal.

Senrad

Ben moi, on me l'avait prêté en première et je l'ai paumé.

Mais non, je déconne, ce n'était pas moi mort de rire

avatar

Bien... Dans quel jeu peut on trouver une planète qui s'appelle Forge ?

avatar

Mekton zeta

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wedo
avatar
KhasadDum

Ce n'est pas ça.

La plupart du temps l'action du jeu se passe sur la lune de Forge.

avatar

Wedo a la main : il s'agit bien de Bitume, dont le scénario Les cavaliers de l'apocalypse est sorti d'abord de façon indépendante, puis a été réédité en première partie du volume intitulé La compagnie de l'ombre. J'avais cette première édition à l'époque. Je l'ai prêtée à une connaissance en classe de Première (ça date...), et cet abruti l'a paumé !

Oui, Jadawin, ça sentait bien son Croc, ce genre d'errement ! Il me semble qu'il s'agissait d'une tribu de Fils de métal.

Senrad

Ben moi, on me l'avait prêté en première et je l'ai paumé.

Mais non, je déconne, ce n'était pas moi mort de rire

SuperDefi

mort de rire

Rends-le moi tout de suite, Éric, si tu ne veux pas qu'il t'en cuise...clin d'oeil

avatar

Au pifomètre car ça fait trop longtemps que j'ai lu L'encyclopédie galactique...

Empire galactique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wedo
avatar
Gollum

Ce n'est pas Empire galactique.

Malgré le fait que l'on parle de planète et de lune ce n'est pas un jeu de space-opéra

avatar

Exil.

Excellent jeu au demeurant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wedo
avatar
SuperDefi

Bravo SuperDefi, tu prends la main.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Wedo

Alors, on cherche un jeu de rôle en VO où il y a déjà du surligneur (stabilo si vous préférez) dans les règles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
SuperDefi

City of Mist?

avatar

Possible, mais je ne pensais pas à ça.

On cherche un jeu basé sur le moteur FATE, mais avant que FATE Core ne sorte.

avatar

On cherche un jeu d'Urban fantasy.

avatar

Berlin XVIII